A propos

Notre entreprise

Notre Histoire

La société Hermanos a été créée en 2015 en région parisienne. Elle a pour but de développer un cabinet de référence qui accompagne les organisations nationales / internationales.

Une prestation sûre ainsi que des associés et des managers issus de grands cabinets d’audit qui vous accompagnent en permanence dans les domaines cruciaux de votre entreprise.

Notre Accompagnement

Nous vous proposons des formations vous permettant d’acquérir des compétences et des connaissances dans un domaine ciblé tel que la comptabilité, le secrétariat de direction, le management et bien d’autres. Notre offre de formation vous permet de renforcer votre employabilité et de retrouver un poste à votre convenance.

Notre accompagnement vous apporte une remise en situation professionnelle pour renforcer et acquérir de nouvelles compétences suite à une longue période sans activité comme un congé maternité prolongé ou un service militaire.

Notre encadrement a pour but de vous aider à changer de domaine d’activité ou d’apprendre un nouveau métier. 

Grâce au bilan de compétences que nous effectuerons, un point sur votre parcours et une analyse de vos compétences seront effectués, nous pourrons ensemble vous préparer à une reconversion professionnelle ou une réinsertion dans le domaine souhaité.

Notre Equipe